Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luc
Archives
25 août 2009

Papillons

IMG_4749
Argus bleu nacré
Lysandra coridon( poda)

IMG_4613

Ecaille chinée

Euplagia quadripunctaria (poda),famille des Arctiidae

IMG_4606

Demi-deuil

Melanargia galathea (linné),famille des Nymphalidae (Satyrinae)

IMG_4504

Zygène

Famille des Zygaenidae

(Espèce toxique)

IMG_4627

Tabac d' Espagne

Argynnis paphia (Linné)

Famille des Nymphalidae

IMG_4599

Moiré


Ces 6 photos de papillons ont été prises dans le parc national de la vanoise, elles ne sont pas de très bonnes qualité...j' envisage d'investir dans un meilleur appareil photo...

IMG_3548

Chenille du machaon

Trouvée par Nino dans le jardin de Pépé






Publicité
Commentaires
V
Quelle belle collection de papillons, de beaux clichés.<br /> <br /> Agréable journée
S
tes photos, je ne les aimes pas, je les adore ....comme j'adore les papillons !!
B
Bravo, un vrai plaisir pour les yeux . Grace à tes photos , nous sommes un peu nous aussi parti dans ces montagnes qui méritent vraiment le détour !!!<br /> Ton montage est très agréable à regarder encore BRAVO,j'en redemande .<br /> Merci de partager ces superbes images !!!
Le monde de Luc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 006
Publicité