Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luc
Archives
9 août 2011

Cap Blanc Nez

Le Cap Blanc Nez est situé à Escalles dans le pas de calais, ses falaises constituées de craie et de marne s'élévent jusqu'à 134 m de haut.

 

IMG_7321

Au loin le cap Gris Nez

 

IMG_7326

 

IMG_7305

 

IMG_7309

Obélisque de la Dover Patrol

Elle a été érigée à la gloire des marins Français et Anglais morts pendant la guerre 14-18 pour la défense du détroit .

 

IMG_7311

 

IMG_7303

 

IMG_7307

Au loin on apperçoit les cotes Anglaises

Publicité
Commentaires
V
Très belles photos , une région que j'apprécie beaucoup, belle nature.<br /> <br /> Merci pour les messages<br /> <br /> Agréable soirée<br /> <br /> Amitiés
S
La 2ème est vraiment magnifique !!!!!!! avec ce joli reflet du ciel dans l'eau !<br /> Bravo !!!!!!
J
Ces photos sont superbes! Tu as de la chance d'être venu un jour où il faisait du soleil. Ce n'est pas toujours le cas.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.
Le monde de Luc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité