Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luc
Archives
27 mai 2012

Imagination

Vous est-il déja arrivé de lever la tête dans le ciel et de voir certaines formes particulières ? ( animaux, personnages) mais l' avez vous déja fait avec des troncs d'arbres ? je vous rassure je ne fume pas !

Que voyez vous ?:

eleph

Un crane d' éléphant ?

cochon

Un crane de cochon ? ou alors une tête de Mangalore ?


Bon d'accord, vous ne voyez rien de tout cela...

 

arbre

Publicité
Commentaires
V
RE Bonjour !! Toujours de belles photos.<br /> <br /> Agréable soirée
P
Et oui, c'est tout à fait cela...on croirait presque la même photo. Nous l'avions baptisé "le trou du cul du babouin" :)
V
La 3ème !!!! est-ce la nymphe du cornouiller mâle ?<br /> <br /> Il y a de ces bizarreries dans la nature .....<br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> Agréable soirée
L
Phany: j'ai rajouté une 3e photo... je n'avais pas osé la poster...c'est quelque chose de ce genre que tu as déjà vu ?<br /> <br /> Lylouan : j'ignorais ce qu'était une hamadryade !
L
Moi aussi je les vois!!! surtout le crane du cochon!!!! Là où je vis, il y a pleins de bois, j'aimerai beaucoup trouver une "hamadriade"... Je ne me decourage pas...Un jour, j'en trouverai une!!! ;)
Le monde de Luc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 016
Publicité