Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luc
Archives
1 juillet 2012

Zoo de Lille

Situé prés des remparts et bordé par la Deûle, le zoo existe depuis les années 1950. Il a été réaménagé au début des années 1990, bien entretenu les animaux semblent en bonne santé.

 

zoo

Paon

 

zoo1

Panda roux

 

zoo2

Conure de patagonie

 

zoo3

Kookaburra rieur

ou

Martin chasseur

 

zoo4

Harfang


zoo5

Coati roux

 

zoo6

Mangouste jaune

 

zoo7

Tortue d' Aldabra

 

zoo8

Chouette Lapone

 

zoo9

Pélicans et tortues de Floride

 

zoo10

Siamang

 

zoo11

Rhinocéros

 

zoo12

Eland du Cap

 

zoo13

Zèbre des plaines

 

zoo14

 


 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie série de ces magnifiques animaux, merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> agréable WE
A
Bonsoir Luc. Superbes photos avec une belle lumière. En outre, tes cadrages sont parfaitement bien réussis. Ce n'est pas courant de voir des rhinocéros blancs. Je vais te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
M
Alors là, pour élire le plus mignon, ce sera difficile !! ^^
L
Mon preferé: le panda roux!!! il y en a au zoo de la palmyre pres de chez moi, j'adore les regarder! J'ai toujours ce meme sentiment dans les zoos... Cette impression qu'ils ne sont pas à leurs places... Puis finalement, je me console en me disant qu'ils sont en general bien traités, leurs environnements sont reconstitués, ils se reproduisent... Tous les animaux ne peuvent pas avoir la chance d'etre en liberté... ;)
Le monde de Luc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 006
Publicité