Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luc
Archives
18 septembre 2012

Vallée du roc d'enfer

Magnifique petite promenade aux pieds du roc d'enfer en haute savoie, paysages exceptionnels, flore et faune abondante, vue sur la chaine du mont blanc, ici point de remontées mécaniques, trés peu de randonneurs...nous avons pu appercevoir lors de cette promenade en famille:l'aigle royal,des bouquetins,des chamoix, des mouflons,des marmottes...

P1020527

P1020533

P1020535

P1020544

Aigne royal

 

enfer

enfer

P1020586

Hélitreuillage en direct...l'hélicoptére a fait plusieurs allers-retours sous nos yeux pour secourir plusieurs personnes, le roc d'enfer porte bien son nom...il n'est pas recommandé de s'y aventurer sans connaitre les dangers de la montagne...

 

P1020603

Petit jeu: il est pas beau mon piercing??? à quoi sert il ?j'attends vos commentaires...

 

enfer

roc

 

Publicité
Commentaires
P
Yes ! Je suis trop forte :) (un peu de compliment, ça fait du bien) !
L
Bravo Phany !!!effectivement c'est pour l’empêcher de téter...
P
A défaut d'avoir un livre sur les vaches, je viens de regarder sur internet. S'agirait-il d'un anneau anti tétée ?
P
Ok, ok, j'ai compris...tu attends la vraie vraie réponse...bon je vais chercher.
L
Phany: la réponse est dans tes livres d'école :)
Le monde de Luc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 006
Publicité