Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luc
Archives
10 novembre 2012

Gîte oise

J'ai profité des vacances de toussaint pour poser quelques jours de congés et enmener ma petite famille dans un gîte à Saint Germer de Fly au bord d'un plan d'eau, au milieu des chevaux. Les enfants ont eu le plaisir de voir sur place des canards, oies,poules d'eau,mouton,chévre,daims,ânes,poney...Ces quelques photos vous donneront une idée sur ce site que je trouve exceptionnel...

 

 

gite

La grande allée bordée d'arbres qui méne à la propriété

 

gite

A gauche le gite face au plan d'eau

 

gite

Les roulottes à louer prés du gite (2 et 3 personnes)

 

gite

La chèvre Roquette

 

gite

un des nombreux chevaux

 

ane

Ane

 

gite

Daims

 

gite

Grisouille le poney

 

gite

gite

Publicité
Commentaires
V
Un cadre très agréable et sympathique.<br /> <br /> Belle soirée
C
Bel endroit et sueprbes photos !
A
je suis en pleine connexion avec toi, et suis heureux de connaître et comprendre les subtilités de ton âme et de marcher ensemble, dans la nature que nous aimons
P
De quoi se ressourcer au plus proche de la nature.
Le monde de Luc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité