Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luc
Archives
13 février 2013

Grand Cormoran

Je vous fais partager encore une fois une belle rencontre, cette fois çi un grand cormoran !

C'est un grand oiseau noir de la taille d'une oie (environ 90 cms), il nage le corps trés enfoncé, cou dressé, il a la particularité d'avoir les ailes perméables, c'est pour cela qu'on le voit souvent sécher ses ailes à demi déployées.

cormoran

Grand Cormoran

 

cormoran

Grand Cormoran

 

cormoran

Grand Cormoran

cormoran

Grand Cormoran

 

cormoran

Grand Cormoran

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il y en a aussi quelques uns aux étangs près de chez moi. Mais je n'ai jamais réussi à les prendre d'aussi près.
A
Ici, dans la province d'Oristano, ce magnifique animal est devenu un fléau. L'administration a émis un ordre de réduction prévu parce que le secteur de la pêche a été gravement endommagé par les raids continus de troupeaux constitués de milliers de cormorans. Parfois, avant le coucher du soleil aller sur le toit de ma maison pour aller à d'autres étangs trascorerre la nuit ...... Je les trouve très beaux!
V
Il est superbe !<br /> <br /> Belle soirée
P
Chapeau pour ces prises, elles sont extra ces photos ! Je n'en avais jamais vu d'aussi près...
Le monde de Luc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité