Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Luc
Archives
19 août 2010

Refuge de la Valette

IMG_5616

Refuge de la Valette.

Randonnée dans le parc National de la Vanoise au refuge de la Valette situé à 2586 m d'altitude où j'ai pu croiser des marmottes, un chamoix mais vraiment de loin... j'ai voulu continuer au dela du refuge mais aprés 2 passages que j'ai trouvé difficiles, j'ai préféré faire demi tour et revenir sur mes pas, j'ai pu prendre mon temps et me suis caché prés d'un terrier et aprés quelques minutes de patience madame la marmotte a bien voulu montrer le bout de son nez.
IMG_5620

 IMG_5621

vestiges du refuge des lacs.

IMG_5632IMG_5631

lac de la Valette

IMG_5634IMG_5629IMG_5626

Linaigrette

IMG_5654

petit aperçu de la vue que l'on peut avoir lorsque l'on prend de l 'altitude...

IMG_5666IMG_5670IMG_5669

Mes amis les ânes

IMG_5642IMG_5644

...mes copines


Publicité
Commentaires
P
Bravo pour les marmottes. Superbes les vues. Et les linaigrettes que j'adore. <br /> Mais encore une fois je regrette la petite taille des photos. :)
S
J'adore les petites fleurs, on dirait des flocons de neige !!
S
Très jolis photo comme d'habitude !<br /> Tu fais de jolies ballades, je t'envie beaucoup!!<br /> Bisous
Le monde de Luc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 016
Publicité